Extra Vacant, recruter autrement.

Mais qui sommes nous ?

Extra Vacant, c’est une petite équipe aux ambitions modernes : révolutionner le recrutement. Nous nous chargeons de mettre en relation les employeurs de l’hôtellerie-restauration à la recherche de collaborateurs avec des candidats en recherche d’un poste.

 

Quoi?
EXTRA –  CDD – CDI – SAISONS, nous proposons de vous accompagner pour tous les types de besoins.

Comment?
En écoutant les attentes des employeurs et celles des candidats, nous cherchons qui possède des valeurs de travail communes et pourrait collaborer ensemble. D’autre part, chez nos candidats nous évaluons aussi bien leur expérience que leur savoir être, et les rencontrons physiquement pour mieux cerner leur profil.

Nos forces?
Une équipe de petite taille qui connait très bien ses candidats et ses clients. Au delà d’un CV, il y a une personnalité, des motivations, des forces et des faiblesses. Au delà des murs d’un établissement, il y a une équipe, des valeurs, une clientèle.
Connaitre les particularités de chacune des parties est crucial pour réussir notre recrutement, et vous fait gagner un temps crucial !

Pourquoi?
Notre mission est d’assurer un recrutement de qualité à nos restaurateurs partenaires, ainsi que de faciliter l’accès à l’emploi aux talents en attente de nouveau départ. À ce jour, des centaines de personnes nous font confiance et ont trouvé le poste qu’elles cherchaient grâce à nos services.

Rejoignez-notre réseau !

L’équipe Extra Vacant !

Mathilde
du Gardin
Fondatrice

« Notre métier c’est d’être réactif. Nos clients n’ont pas de temps à perdre et nous sommes la pour leur en faire gagner »

Philippine
Besacier
Directrice commerciale

« Savoir écouter et analyser. Chaque établissement  a ses critères, son identité et ses propres besoins »

Julia
Ramon
Chargée de recrutement

« Nos candidats ont des attentes autant que nos clients, les écouter c’est s’assurer qu’ils seront épanouis dans leur nouvel emploi »

Lydia
Stathopoulos
Assistante en recrutement

« Un recrutement qualitatif passe par l’empathie. Il faut savoir lire au delà des lignes d’un CV pour cerner un candidat «